Portrait de membre #1

Maxime Seurin, architecte indépendant, membre du FAR LAB et responsable de son cabinet d’architecture Lilloise, à la fois architecte, créateur de mobiliers, designer d’intérieur et travailleur inconditionnel du bois. Le bois un matériau noble présent dans l'ancienne église Saint-Louis, le projet "éprouvette" du FAR LAB et pour cause Maxime Seurin est à l'origine des images 3D de reconversion de l'ancienne église, un projet qui est toujours en cours !

!Pour le blog du FAR LAB il présente son parcours :

« L'enseignement de Pierre-Louis Faloci, qui m'a formé en son agence et m'a diplômé à l'Ecole d'Architecture de Paris Belleville, m'a donné les clés d'une conception architecturale de qualité et un bon paquet d'ambition. Architecture-Studio (Paris-Shanghai-Pékin) m'a appris les outils et m'a permis d'expérimenter mon savoir à travers des responsabilités dans un pays qui laissait libre cours à mon imagination.
Aujourd'hui installé dans la métropole lilloise, j'exerce mon métier avec passion et dévouement à travers mon travail d'indépendant. Celui-ci a débuté grâce à la rencontre d'un homme et d'un bâtiment, demandeur de dessin à la hauteur de ses ambitions. »

Pour voir le projet de reconversion de l'ancienne église Saint Louis, RDV sur le site web de Maxime Seurin en cliquant ici